Nomination pour infirmière de l’année 2014

Photo I.Leboeuf

Le RIUPS est heureux d’annoncer qu’Irène Leboeuf, infirmière spécialisée en oncologie et utilisatrice de connaissances au RIUPS, fait partie des 14 finalistes de l’Association canadienne des infirmières en oncologie (ACIO/CANO) pour le titre de l’Infirmière de l’année 2014.

C’est la première fois qu’une infirmière québécoise est en lice pour le prix d’Infirmière de l’année de l’ACIO/CANO. Le prix sera remis lors de la cérémonie des prix ACIO-CANO le mardi 28 octobre prochain à 9h30 dans le cadre de la conférence annuelle 2014 de ACIO-CANO qui se tient dans la ville de Québec sous le thème «Le patient partenaire». Plus d’information >

Le RIUPS est de tout cœur avec elle et lui souhaite de remporter cette reconnaissance méritée. Membre du RIUPS, Irène Leboeuf participe activement et avec toute son expertise au projet du RIUPS sur la planification de congé en oncologie. Notons que pour la première activité du Journal Club sur le portail, le RIUPS a mis en ligne un texte d’Irène Leboeuf sur l’infirmière pivot en oncologie.