André Myre

André Myre détient une maîtrise en andragogie, un baccalauréat par cumul et un brevet d’enseignement. Il a enseigné le français au secondaire. Au niveau universitaire, il a été chargé de cours, conseiller en apprentissage, coordonnateur, superviseur de stages dans divers départements et facultés des universités suivantes: Université de Sherbrooke (UdeS), Université de Montréal (UdeM), École nationale d’administration publique (ÉNAP), Université du Québec à Montréal (UQÀM), dans les domaines d’intervention suivants : animation de groupe et conduite de réunion, relation d’aide, créativité et formation des professeurs.
En entreprise, il a dispensé de nombreuses formations, notamment en gestion du temps, en gestion et communication des équipes de travail, en gestion de conflits, en gestion du changement, en analyse de besoins, en appréciation du rendement des employés, en relations clients-fournisseurs, en supervision du personnel (coaching) et en animation de tables de concertation.
Depuis quelques années, il est patient ressource, patient mentor et patient coach à la faculté de médecine de l’Université de Montréal.